Pro Hockey Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Hockey Manager

Jeune depuis Novembre 2008!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tampa Post

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sausau290
LHJMQ
LHJMQ
sausau290


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 21/11/2008

Tampa Post Empty
MessageSujet: Tampa Post   Tampa Post I_icon_minitimeVen 28 Nov - 21:51

Wishart et Helenius pas interessé pour l'instant!

Tampa Post 91733-WishTampa Post Heleniusriku
Ty Wishart(gauche) et Riku Helenius(droite)


Le lightning a essayé de signé les deux espoirs les plus prometeur pour l'équipes, mais sans succès.Premièrement l'agent de Helenius, l'espoir numéro un du côté des gardiens qui a été repêché en 1ere ronde 15e au total en 2006, à été contacté plutôt cette semaine.Les négociations ont durées toute un après-midi pour ensuite se faire dire non...Helenius dit n'être pas encore prêt pour la grande ligue, il voudrait attendre plus tard cette saison ou même l'année prochaine.«Je ne me sens pas encore prêt pour jouer avec Tampa,affirme-t-il, j'aimerai attendre un peu plus pour améliorer mon jeu».

Ce qui est de Ty Wishart, il a été contacté tout de suite après le départ de Paul Ranger à Calgary(l'échange de Lombardi).Wishart est un defenseur qui a été repêché en 1ere ronde 16e au total en 2006,tout de suite après Helenius, par San José.Tampa Bay l'a acquit cet été dans l'échange de Dan Boyle.Son agent dit qu'il n'est pas encore prêt mais il n'a pa eu de réponse du joueur.«Ty m'a dit qu'il resentait encore un peu sa blessure de la fin de saison de l'an passé, avec les Bulls de Bellville, et il ne voulait pas l'empirer.»

Le Dg du Lightning nous a dit qu'il n'abandonera pas Wishart et Helenius comme ca et allait réessayer de les signer pendant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
NEUFY_THE_DION3
Hockey Mineur
Hockey Mineur
NEUFY_THE_DION3


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : ibertown
Date d'inscription : 25/11/2008

Tampa Post Empty
MessageSujet: Re: Tampa Post   Tampa Post I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:31

bravo mais ta pas de vit Razz

ps:helenius l'espoir number 1 des goaler hahahhahahhahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay
» Tampa Bay
» Tampa Bay
» Tampa Bay
» Tampa<--->Phi #2 (ACCEPTER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Hockey Manager  :: PHM | Pro Hockey Manager :: PHM New's :: Journaux des Membres-
Sauter vers: